Le 23 novembre prochain, dans notre historique Salle des fêtes de Carouge, se tiendra notre gala annuel de boxe anglaise.
Le Club pugilistique de Carouge est fier de célébrer avec vous le noble art et les qualités de l’école de formation du CPC ; une école rénovée et animée d’une motivation nouvelle.
Une équipe encadrante rajeunie et renforcée par l’expérience de cadres chevronnés aura le plaisir de démontrer au public que nous espérons nombreux ce que la pépinière carougeoise recèle comme talents prometteurs.
12 combats : 5 professionnels, 7 amateurs au travers desquels vous pourrez admirer l’étendue de la filière de boxe anglaise, depuis les premiers combats amateurs, jusqu’au combat professionnel de notre champion suisse et IBF Bryan Fanga, en passant par notre team professionnelle, composée par la championne Anaïs Kistler, le technicien Yves Tazi et le pugnace Henri Manga.
Dans une ambiance que nous souhaitons festive et respectueuse, nous célébrerons ensemble la boxe et participerons à une œuvre plus grande encore : les bénéfices de cet événement sportif seront en partie reversés à la fondation Clair-Bois, afin de soutenir la formation des personnes en situation de handicap à Genève.
Défis sportifs, œuvre caritative, soit autant d’ingrédients d’une soirée de gala carougeoise qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte !
Nous avons besoin de votre soutien !
Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre table pour un repas de gala durant la soirée, pour vous et vos amis ou associés.
Horaire
De 18h à minuit.
Adresse de l’événement
Salle des Fêtes de Carouge
Rue Ancienne 37
1227 Carouge
Renseignements
Giorgio Costantino
Rue Jacques-Grosselin 33
1127 Carouge
Tel.: +41 79 625 64 23
C: boxe@boxecpc.ch
Site web, cliquez ici
Tarifs
Entrée 50.- (20.- pour les 12-16 ans)
Repas (sur réservation) 130.- p/p
Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.