Festival Antigel - Battle des danses | Ville de Carouge

Festival Antigel - Battle des danses

Dernière mise à jour: 19.12.2024
Préparez-vous à vivre une expérience inédite et survoltée pour cette nouvelle édition du Antigel Battle des danses! Et honneur aux artistes suisses de la street !
20/02/2025 - 19:00
Organisateur: 
Festival Antigel

Cette année, l'événement prend une dimension exceptionnelle en accueillant des artistes suisses charismatiques et des guests internationaux pour une soirée placée sous le signe de la liberté d’expression, de la connexion musicale et du partage ! Ces danseur·eus·e·s aux styles variés se mesureront dans des performances inspirantes fusionnant les énergies du hip hop, de la house, de l’afrobeat, du krump, de l’electro et on en passe !

Le défi ? Chaque performeur et performeuse tirera sa musique au sort pour son passage, se lançant dans une improvisation totale dans laquelle il s'agira de se fier à son propre instinct. Il faudra aussi séduire le jury composé des autres danseurs ainsi que toi, le public ! Car oui, tu auras un rôle à jouer, en apportant ta voix pour influencer le résultat final grâce à tes applaudissements ! Ensemble, vous formerez un triple vote décisif : l’auto-évaluation du danseur, le verdict du jury, et celui du public !
Et si penses que tu as le niveau et que tu rêves de te mesurer aux meilleur.e.s, les auditions sont ouvertes ! Viens à 17h30 le jour-même, le jury te fera passer des sélections dès 18h.

Horaire
19h30
Ouverture des portes à 19h.

Adresse de l’événement
Salle des fêtes de Carouge
Rue Ancienne 37
1227 Carouge

Renseignements
Festival Antigel
Courriel: info@antigel.ch
Site web, cliquez ici 

Tarifs
Plein tarif : CHF 25.-
Tarif réduit : CHF 23.-
Tarif jeune : CHF 18.-
Tarif 20 ans 20 francs : CHF 15.-
Tarif festivalier·ère : CHF 8.-

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.