Balade nocturne à vélo | Ville de Carouge

Balade nocturne à vélo

Dernière mise à jour: 12.03.2025
Dans le cadre de « La nuit est belle ! », cette balade à vélo gratuite à travers la commune vous invite à découvrir la ville autrement tout en sensibilisant à la sécurité des usagers la nuit.
11/04/2025 - 20:00 - 22:00
Organisateur: 
Ville de Carouge en collaboration avec Pro Vélo Genève

Durant cette balade, divers exercices pratiques et ludiques vous seront proposés et vous permettront de vérifier l'efficacité de votre propre visibilité et de l'améliorer grâce à la présentation de matériel et de conseils. La balade est encadrée par deux moniteurs Pro Vélo Genève agréés.

Date : Vendredi 11 avril, de 20h00 à 22h00. Départ par tous les temps.

Lieux de départ et d'arrivée : Place de Sardaigne (avec votre vélo)

Activité gratuite sur inscription : https://www.pro-velo-geneve.ch/balade_nocturne_carouge_2025

Site de « La nuit est belle ! » : https://www.lanuitestbelle.org/

Une petite surprise vous attend en fin de parcours…

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.