Ci-dessous sont listées les autres démarches que vous pourriez être amenés à réaliser.
Attestations de domicile pour les personnes de nationalité étrangère
Il convient de s'adresser à:
L'Office cantonal de la population et des migrations
Route de Chancy 88
1213 Onex
T 022 546 47 95 du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30
Horaires d'ouverture des guichets: lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 13h30 et mercredi de 9h30 à 17h
Demande d'attestation en ligne sur www.ge.ch/obtenir-attestation-office-cantonal-population-migrations/comment-obtenir-attestation
Certificats de vie
A retirer à la réception de la Mairie du domicile.
Il faut se présenter en personne avec une pièce d'identité.
Mairie de Carouge
Place du Marché 14
1227 Carouge
T 022 307 89 87
Coût: 5 francs
Certificats d'héritier et contrats matrimoniaux
Il sied de s'adresser à un notaire.
Changement de nom et/ou de prénom
Il convient de contacter, pour les personnes domiciliées à Genève:
Le Service Etat Civil et Légalisations
Route de Chancy 88
1213 Onex
T 022 546 48 64
I www.ge.ch/demande-changement-nom-prenom
Légalisation de documents
L'Office cantonal de la population et des migrations
Route de Chancy 88
1213 Onex
T 022 546 48 60
I www.ge.ch/parcourir#etat_civil_et_droits_civiques-legislations