Atelier Zéro Déchet - Cosmétiques, Nettoyage et Vêtements | Ville de Carouge

Atelier Zéro Déchet - Cosmétiques, Nettoyage et Vêtements

Nous organisons un atelier interactif pour les personnes qui souhaitent trouver des solutions durables et respectueuses de l’environnement et adopter un style de vie plus sain.
En raison de la situation sanitaire, l’actualité événementielle de la Ville de Carouge est sujette en tout temps à des adaptations ou annulations. Pour vous tenir informés des dernières décisions en vigueur: https://www.carouge.ch/coronavirus
18/11/2020
Organisateur: 
Carouge Zéro Déchet, Zero Waste Geneva et Ville de Carouge

Êtes-vous prêt-e-s à relever le défi « zéro déchet/zéro gaspillage » ?

Nous vous présenterons différentes astuces concrètes pour réduire vos déchets et trouver des options durables dans les domaines des cosmétiques, du nettoyage et des vêtements, peu importe les raisons pour lesquelles vous souhaitez relever ce défi : réduire votre empreinte écologique, améliorer votre santé, faire des économies ou juste … pour relever un défi ! Vous découvrirez les nouvelles habitudes à adopter pour réduire vos déchets (acheter sans emballage, acheter local, acheter bio etc) et où trouver les magasins/sites dans votre région.

Participez à notre atelier pour rencontrer des gens sur la même longueur d’onde et tout apprendre sur le zéro déchet/zéro gaspillage! Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Le nombre de places est limité!

Informations et inscriptions sur www.zerowasteswitzerland.ch

Horaire
De 19h00 à 21h

Adresse de l’événement
Salle du Rondeau
Boulevard des Promenades 26
1227 Carouge

Renseignements
Carouge Zéro Déchet
Courriel: info@carougezerodechet.ch
Site web: https://carougezerodechet.ch/

Tarifs
Atelier gratuit aux habitants carougeois et aux membre de Zero Waste Switzerland. Tarif normal est de 20 CHF, tarif étudiant est de 10 CHF.

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.