Atelier Zéro Déchet : Cosmétiques, Nettoyage et Vêtements | Ville de Carouge

Atelier Zéro Déchet : Cosmétiques, Nettoyage et Vêtements

Venez découvrir les nouvelles habitudes à adopter pour réduire vos déchets afin de diminuer votre empreinte écologique et d’améliorer votre santé tout en faisant d’importantes économies !
16/09/2020
Organisateur: 
ZeroWaste Switzerland

Atelier Zéro Déchet gratuit. Prioritaire pour les habitants de la ville de Carouge. S’il nous reste des places, les habitants d’autres communes sont les bienvenues : vous pouvez vous inscrire et nous vous mettons sur une liste d’attente.

Intéressé par la découverte d’idées pratiques pour réduire vos déchets afin de diminuer votre empreinte écologique et d’améliorer votre santé tout en faisant d’importantes économies ?

Nous organisons un atelier interactif “Cosmétiques, Nettoyage et Vêtements” pour les personnes qui souhaitent trouver des solutions durables et respectueuses de l’environnement et adopter un style de vie plus sain. Vous découvrirez les nouvelles habitudes à adopter pour réduire vos déchets ( par exemple acheter sans emballage, local, bio, réparer/réutiliser/réduire, louer/partager/échanger, acheter seconde main, fabriquer soi-même, etc.) et les magasins/sites qui vous faciliteront la tâche dans votre région.

Venez rencontrer des personnes avec les mêmes valeurs que vous et apprendre tout ce que vous aimeriez savoir sur le « Zéro Déchet/zéro gaspillage ».

Nos événements se dérouleront dans le cadre du respect des mesures sanitaires de l'Office fédéral de la santé publique pour permettre à tout un chacun d'y participer sereinement.

Horaire
19h-21h

Adresse de l’événement
Salle du Rondeau, Boulevard des Promenades ,26
1227 Carouge

Renseignements
Courriel: info@carougezerodechet.ch
Site web: https://carougezerodechet.ch/

Tarifs
Gratuit

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.