Atelier de réparation d'objets électronique et en plastique

Que faire d’une lampe ou d’une chaîne hi-fi qui ne fonctionne plus ? Comment remplacer une pièce en plastique cassée ?
17/10/2017 - 18:15 - 20:00

Au lieu de les jeter, venez les réparer gratuitement !
Des étudiants de l’école d’électronique du centre de formation professionnelle technique et l’association Post Tenebras Lab se proposent de réparer vos objets défectueux en votre présence. Le principe est simple : amenez votre appareil transportable et assistez à la réparation.
NOUVEAU CETTE ANNEE : Si vous avez une pièce en plastique défectueuse, l’association carougeoise Post Tenebras Lab se tient à votre disposition pour la façonner avec une imprimante 3D. Vous devez remplacer un bouton de cuisinière cassé ? Vous souhaitez un étui pour votre natel, mais le modèle n’existe plus ? Inscrivez-vous à l’atelier sans plus attendre pour profiter de l’imprimante !
Les ateliers auront lieu les mardis 17 octobre et 28 novembre, de 18h15 à 20h à la Maison de Quartier Carouge, 3 rue de la Tambourine
Inscription obligatoire auprès de Mme Gaëlle Haeny (surb@carouge.ch ou 022 307 89 82) en mentionnant le type d’appareil et le genre de défaut/panne.
Offre réservée aux habitants de Carouge. Gratuit.
S’agissant d’élèves en formation, nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages plus importants générés sur votre appareil.